Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser ce dernier, nous considérons que vous acceptez l'utilisation des cookies.

Collège Sainte Marie

Le déplacement en Touraine de nos élèves pour le Cross Régional UGSEL a été l’occasion de moissonner de nombreuses médailles.

En effet nos collégiens sélectionnés, après le cross du collège, ont porté une nouvelle fois les couleurs de notre établissement avec motivation et enthousiasme.

A l’issue de cette compétition, ce sont neuf élèves qui se sont qualifiés aux championnats de FRANCE qui auront lieu le week-end du 12 décembre à Pommeri-Jaudy dans les côtes d’Armor. Il est à noter également que 3 équipes se classent premières du niveau régional, en benjamins et benjamines 1ére année et en minimes garçons 1er année.

L’équipe des enseignants d’EPS remercie l’ensemble des 40 jeunes présents au cross régional, car il ne faut pas oublier que ces jeunes sont volontaires pour participer à l’Association Sportive et représenter le collège Sainte Marie à l'extérieur de notre établissement.

Bravo à tous les participants, prochain rendez-vous le 12 décembre avec, nous l'espérons tous, de nouvelles médailles...

L'équipe EPS

Découvrez la nouvelle plaquette de l'institution plaquette2018